06.22.31.28.66

38crinieresauxvents@gmail.com 

Etablissement agrée DDCS n° 000000112482, Adhérent FFE, Labelisé  centre de tourisme équestre et relais équestre par cheval qualité France,  Adhérent Isère cheval Vert, Encadrement qualifié ( ATE, CQP, BPJEPS, BF spectacle)

Siège social

( envoie des courriers)

Crinières aux Vents

Bâtiment La Cure

38580 Le Haut Bréda

Centre équestre principal

RD 525 Route du Pleynet

38580 Le Haut Bréda

Annexe: 

Lieu dit "Le Cachet"

38580 Le Haut Bréda

2015 Crinieres aux vents

Quelques infos générales

  • Les itinéraires décrits çi dessus sont donné à titre indicatif; Ils peuvent subir des modifications en fonction des conditions météorologiques, des imprévus survenant sur une journée de marche.La priorité pour l'accompagnateur devant ces faits est de maintenir la sécurité du groupe d'un point de vue humain et équin.Si il le faut il prendra donc la décision d'une modification partielle ou total de l'itinéraire annoncé.Dans tous les cas il mettra tout en oeuvre pour respecter au maximum l'itinéraire initial.

  • Dans le cas d'une orientation du groupe, pour des raisons sécuritaire, vers un autre hébergeur  que celui indiqué sur la fiche  descriptive, et si cela induit des frais supplémentaires , ils seront à charge des participants.( par exemple bivouac prévu mais conditions météo défavorables donc orientation vers un gîte. Coût de la nuitée en gîte à votre charge)

  • Le respect des itinéraires est aussi tributaire des disponibilités des hébergeurs.Si un hébergeur n'est pas disponible à la date désirée nous nous orienterons vers un autre hébergeur susceptible d'accueillir le groupe et les chevaux. Cela peut mener à des modifications sur l'itinéraire en amont du départ.Vous serez informé de ces modifications. Votre participation au séjour ne sera alors effective que lorsque vous aurez accepté les modifications qui peuvent entraîner une variation des tarifs du séjour. ( en plus ou en moins!)

  • Une randonnée équestre , même si elle est organisée, n'est pas aseptisée. Il faut garder à l'esprit que  ces séjours se réalisent dans un milieu exigeant, avec une caravane d'animaux ,des hommes ...la progression de la randonnée doit se faire dans le respect des animaux qui peuvent être fatigués, malades ou blessés et dans le respect des capacités de chacun..Chaque participant se doit de prendre en considération ces notions qui peuvent influencer sur le déroulement du séjour.

  • Dans le cas d'une modification d'itinéraire au cours du séjour les participants ne pourront prétendre à aucunes indemnités compensatoire.

  • Dans le cas où l' un des participant décide de mettre un terme à son séjour, le coût total du séjour sera acquis par "Crinières aux vents". Le participant ne pourra prétendre à aucunes indémnités compensatoire.Le coût de retour du point d'arrêt à votre domicile sera à la charge du participant.Le coût de renvoi de vos effets personnels , s'il y'a lieu, sera également à votre charge.Choisissez votre randonnée équestre en restant objectif sur votre niveau à cheval , vos capacités physiques et le degré de dépaysement que vous recherchez.

  • A notre grand regret les chiens personnels ne sont pas admis sur nos randonnées.