Etablissement agrée DDCS n° 000000112482, Adhérent FFE, Labelisé  centre de tourisme équestre et relais équestre par cheval qualité France,  Adhérent Isère cheval Vert, Encadrement qualifié ( ATE, CQP, BPJEPS, BF spectacle)

2015 Crinieres aux vents

Quelques infos générales

  • Cette randonnée repose sur un concept d'ouverture d'itinéraire. Cela veut dire que , bien que j'ai étudiée un itinéraire sur carte je ne l'ai pas reconnu sur le terrain avant d'y mener le premier groupe de randonneur, c'est à dire vous, si vous êtes entrain de parcourir ces lignes! 

  • OUVERTURE D'ITINERAIRE =PLEINE AVENTURE car les chemins ne peuvent ne pas passer ce qui impliquera un demi tour et l'étude d'une autre voie, l'itinéraire choisit pourra peut être être trop long/ par rapport au terrain, ( ou trop court mais dans ce cas là à nous l'apéro!)les journées habituelles de 6 h de marche pourront peut être se transformer en 8...c'est la découverte pour vous comme pour moi ! Donc ADAPTATION au quotidien! 

  • Afin de conserver la liberté de mouvements du groupe, les nuits se feront pour la plupart en bivouac sous tentes...au couer des alpages il y'a toujours une place pour un groupe de cavaliers! Donc il faut aimer la vie de baroude, se laver dans les torrents, être prêt à affronter les éléments naturels et en accepter les contraintes! L'autonomie nosu permet de nous arrêter en cas de fortes intempéries ...

  • Dans le cas où l' un des participant décide de mettre un terme à son séjour, le coût total du séjour sera acquis par "Crinières aux vents". Le participant ne pourra prétendre à aucunes indemnités compensatoire.Le coût de retour du point d'arrêt à votre domicile sera à la charge du participant.Le coût de renvoi de vos effets personnels , s'il y'a lieu, sera également à votre charge.Choisissez votre randonnée équestre en restant objectif sur votre niveau à cheval , vos capacités physiques et le degré de dépaysement que vous recherchez.

  • A notre grand regret les chiens personnels ne sont pas admis sur nos randonnées.

  • Etant donné le caractère très spécifique de cette randonnée les chevaux de propriétaire ne sont pas admis.